Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nouvelle Conscience

Synchronicité et attraction

Publié le 15 Février 2013 par Laure-Anne in Pensées

La vie est un continuel enseignement. La loi de la synchronicité est bien là, présente parmi nous. La pensée est créatrice et le futur se fait au présent. C’est la loi de l’attraction, nous attirons par nos vibrations notre prochain enseignement. La loi de l’univers pour notre propre évolution et pour l’évolution du tout. Nous attirons ce que nous pensons, et ce à quoi nous nous sommes préparés.

La vie est en constante évolution, et c’est un constant enseignement pour chacun qui prête son attention sur les signes et sur les épreuves. Chaque épreuve est unique, mais si nous ne comprenons pas le message, la vie nous le répètera, jusqu’à ce qu’on en comprenne l’enseignement.

Si nous savons cela, nous comprenons que nous pouvons faire totalement confiance à la vie et que chaque épreuve qu’elle nous amène, c’est qu’on est préparé à la surmonter. Nous comprenons également que si chaque pensée est créatrice, nous pouvons également vivre nos rêves et créer notre réalité.

Apprendre à lâcher-prise, à faire entièrement confiance en la vie, à ne pas vouloir tout savoir, tout programmer à l'avance, mais plutôt laisser venir les choses comme elles viennent, comme on les attire. Vivre le moment présent et être dans la gratitude de la vie de chaque moment, et nous en attirons d’autres. Suivre son intuition, agir aux volontés de l’âme et être en accord avec son être. Vaincre nos doutes et nos peurs. Si nous faisons entièrement confiance en la vie et à notre âme, tout se passera au mieux pour notre évolution et tout se mettra en place au moment le plus propice pour chacun.

En prenant les choses avec légèreté et amour, la vie nous le rendra en abondance.

Le hasard n’existe pas. Tout est la cause et le résultat de la loi de la synchronicité et de l’attraction.

Synchronicité et attraction
Commenter cet article

Janique 04/03/2013 07:46

Magnifique

Laure-Anne 05/03/2013 22:27

Merci :)