Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nouvelle Conscience

Saut de l'ange

Publié le 2 Mars 2013 par Laure-Anne in Liberté

Il faut oser « sauter dans le vide », « lâcher le bord de la piscine » ou encore « faire la traversée du désert » pour être entier, être ce que l’on est réellement. Écouter son âme, ses rêves et suivre sa voie. La société veut nous faire rentrer dans un moule de conformité, illusoire, et veut emprisonner par la peur à asservir la pensée unique. Hors quel que soit ce qui retient, cela peut être l’argent, le travail, la famille, etc. Il est important d’écouter son vrai moi, son âme. Personne n’est voué à se rendre esclave car il ne voit pas de porte de sortie. Il en existe toujours une, et la réponse est à l’intérieur de chacun de nous.

Se poser les bonnes questions, qu’est-ce que je ferais si je n’avais pas besoin d’argent, si je n’avais pas été poussé par telle ou telle pression extérieure à faire ce travail, etc… Que feriez-vous si tout était possible ? Il est possible de vivre ses rêves et c’est même la « destinée » de chacun d’entre nous car les rêves c’est l’expression de l’âme. Il faut oser être soi, vivre son rêve et incarner le changement que nous voulons voir dans ce monde. Rappelons-nous, tout est possible quand on y croit, la seule limite qui existe, c’est la limite de nos pensées.

Il y aura bien sur toujours notre petit démon intérieur qui nous fera douter ou nous culpabiliser. Il a tout à fait son rôle dans le fait de nous permettre de choisir notre camp, entre l’asservissement sécuritaire, et la liberté.

C’est un travail intérieur de le combattre et de faire confiance en la vie. Si nous suivons la voie du cœur, la vie nous apportera tout au fil du temps, étape par étape, pour suivre notre évolution.

Saut de l'ange
Commenter cet article