Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nouvelle Conscience

Ose

Publié le 29 Janvier 2013 par Laure-Anne in Liberté

La vie est un éternel mouvement, un éternel changement. La routine est le pire ennemi de l’évolution. La prison du XXIème siècle se trouve dans notre tête et dans notre cœur. Nous avons été formatés depuis l’enfance à être ce que d’autres ont choisi à notre place, à penser comme tout le monde, à suivre le mouvement, à cacher nos émotions, etc. Si quelqu’un osait être lui-même et avoir des idées marginales, alors il serait jugé, exclu, mal-vu, rejeté, mis à l’écart. La dure loi de la société ingrate pour nous rendre coupables, et donc victimes.

Or, tout ceci est une illusion.

Nous avons le pouvoir de changer nos vies. Les étapes pour se libérer ne sont pas toujours évidentes. Nous devons combattre tous nos démons intérieurs, briser tous nos schémas, rebâtir un nouveau système de connaissance, briser nos chaînes. Mais il faut oser, nous ne sommes pas venus pour subir, mais pour vivre. La vie est bien plus grande que ce qu’on veut nous faire croire. La vie n’est pas ce qu’elle paraît, elle est ce qu’on en fait.

Ose.
Sois toi-même, pense par toi-même et ose dire ce que tu penses.

Ose.
Rien n’est impossible. Fais confiance en la vie, en la création, fais-toi confiance.

Ose.
Brise toutes les idées qui t’empêchent d’avancer, n’écoute pas les gens qui ne croient pas en toi.

Ose.
Rêve ta vie et vis tes rêves. Il n’y a que toi pour changer le cours de ton existence et vivre pleinement en accord avec ton être.

Ose !
Ose être toi-même et incarner ce que tu es réellement, ta vérité, ta réalité.

Ose
Commenter cet article