Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nouvelle Conscience

Le changement

Publié le 12 Avril 2013 par Laure-Anne in Liberté

Nous avons tous des passions, des envies, des rêves au fond de nous, au fond de notre cœur qui ne demandent qu’à éclore. Laissons-les s’exprimer. Laissons notre Âme s’exprimer.

On nous a dit que c’était impossible. Alors osons, et montrons leur que c’est possible. Osons incarner l’impossible. Osons être soi-même, malgré les appréhensions, malgré les jugements d’autrui. Ne nous laissons plus abattre par les esprits endormis et ne nous soumettons plus à leurs règles. C’est notre devoir de faire briller notre Lumière et d’incarner le changement, de transmuter le connu et les schémas qui limitent.

Nous sommes là pour éclore, pour donner au monde cette Lumière, pour créer de nouvelles choses. Nous avons tous quelque chose à apporter aux autres, nous devons juste briser ces limites qui se trouvent dans nos têtes, que nous avons créées nous-même par notre conditionnement. Entre subir et vivre, choisissons la Vie.

Nous sommes les artisans de Lumière, exprimons nos passions et montrons l’exemple qu’un autre monde est possible. Accomplissons nos rêves, c’est notre devoir. C’est en maîtrisant ses pensées que nous pouvons créer une nouvelle réalité car nos pensées deviennent nos mots, nos mots deviennent nos actes, et nos actes deviennent notre Destin. Continuons à rêver, et vivons nos rêves.

Ce monde a cruellement besoin de renouveau, alors osons ! Osons montrer le chemin à ceux qui n’y croient plus, osons vivre en accord avec nous-même en inventant de nouveaux schémas, en créant une autre réalité. C’est à nous, esprits libres, de montrer la voie. N’attendons pas que le changement vienne d’ailleurs, le changement vient de nous. Ce n’est qu’en se changeant soi-même à l’intérieur, que le changement peut éclore vers l’extérieur.

Le changement
Commenter cet article

Hervé Fournier 15/04/2013 08:24

Chère Laure-Anne,
Merci pour cet article. S'il y a bien un terme que j'ai bien retenu depuis ce début de l'année, c'est bien : Osez ! Tu as entièrement raison. Soyons nous-mêmes en toutes circonstance, des Etres de Cristal, des Etres Lumineux !

Merci et belle journée Laure-Anne !

Hervé

Laure-Anne 01/05/2013 20:24

Merci :)
Oui oser, c'est très important pour être soi-même. Quand la pensée, les mots et les actes ne font qu'un, alors l'âme est incarnée et peut s'accomplir. Et tout devient facile quand on est sur la bonne voie.
Belle journée :)